Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahinov
*Admin // Scantrader*
Rahinov


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!

DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Empty
MessageSujet: DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi]   DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:57

Bon, je suis très attentif en ce qui concerne naruto, non pas à ce qui pourrais se passer, mais au pourquoi de ce qui s'est passé. J'installe ici le point de départ de Naruto, qui me semble être DBZ

Similitudes très rapprochées:

Naruto ressemble étrangement à Sangoku. En effet, Naruto est habillé en Orange avec un peu de bleu (dans la première saison) et Sangoku porte une tunique orange, avec un T-shirt bleu dessous. Naruto, est blond de nature, alors Que Sangoku devient blond en SSJ1. Naruto cherche la baston, Goku aussi, même si spas des bourrins. Et pour conclure, Naruto ne se contrôle plus lorsque Kyubi prend son contrôle, ben goku ne se contrôle plus lorsqu'il devient singe. Leur parents sont tout deux morts lorsque le manga commence

Sasuke, plus reservé, et moins débile, comme son homologue Végéta, sont habillé en bleu majoritairement tout les deux, au début. Végéta a un peu de blanc (gants et bottes) alors que Sasuke a son short blanc. Il sont brun, tout les deux, et ont une coiffure a peu près pareille, partant vers l'arrière, même si végéta n'a pas la frange de sasuke

Bon, voilà, en même temps, c'est les perso les plus important, donc...

Similitudes peu frappantes, mais présentes:


Hinata ressemble à ChiChi, amoureuse, l'une de Goku, qui ne comprend pas l'amour, l'autre de Naruto, qui ne sais pas que hinata est amoureuse de lui...Elle sont issu d'une grande famille de combat toute les deux, chichi, fille de Gyumao, élève de tortue géniale (T.G), et l'autre, héritière de la Sôke

Jiraiya ressemble incontestablement à T.G. Pervers tout deux, ils usent de leur prestance et de leur relations pour mater les filles nues

Sakura ressemble à Bulma, ne servant à rien toute les deux, si ce n'est de tomber amoureuse du gars émo. Cheveux bizarrement coloré, elle sont comme deux goutte d'eau, et sont toute les deux aussi téméraires



Bon, voilà, explications de la tronche de certaines personne du manga éclairées! me prévenir si oubli d'autre ressemblances
Revenir en haut Aller en bas
*Sasuke*
*Admin*
*Sasuke*


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Comme Rahinov :')

DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Empty
MessageSujet: Re: DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi]   DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:10

Ca me semble assez plosible...Peut être qu'il sait inspiré de DBZ pour faire Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden.meilleurforum.com
Naruto Uzumaki
*Chuunin*
*Chuunin*
Naruto Uzumaki


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2008

DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Empty
MessageSujet: Re: DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi]   DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:49

bah je sais plus dans le qu'elle mangas MK ditdeja le 24eme tome de naruto !dans DB le numero 24 correspond au combat entre sangoku et ginue.... je pense que pour commencer il a effectivement un peu pomper lol ou sinon c'est une coeicidence
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre
Shikamaru Nara


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Sierre

DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Empty
MessageSujet: Re: DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi]   DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:18

A savoir, qu'il est extrêmement difficile d'écrire un scénarion en partant d'aucun point. Ceci prend des années et des années pour le faire.. Ensuite MK, s'est inspiré des légendes japonaises, et autres religion pour faires son hsitoire, et ce je rapelle à toujours plu et plaira toujours. Tout y est: Amaterasu, Susanoo-Wo,Tsukyiomi, Yamata No Orochi ( démon a 8 queue)et par conséquent la célèbre Kusanagi, les Bijuus, la légende du galant Jiraya écrasant le serpent Orochimaru, et Tsunade... Le grand sarutobi... et j'en passe. Il re prend le style de mythologie, tout comme le fait La Fontaine, mais sous un autre angle plus moderne, et dynamique, de même que plus anciennement, mais vraiment très anciennement Esope, de l'antiquité grecque. Ce genre restera toujours apprécié des hommes car inconsciemment, les histoires les rallient à leurs origines... Voilà si vous voulez du succès, devenez experts en mythologies!, c'est tout ce que j'ai à dire. Vous remarquerez que la ressemblance entre DBZ et Naruto y est c'est sur, mais pas qu'avec ce manga là... Essayez Harry Potter.... Vous en trouverez encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
*Chuunin*
*Chuunin*
Naruto Uzumaki


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2008

DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Empty
MessageSujet: Re: DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi]   DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:24

Oui tu as raison Naruto c'est la mythologie en plus moderne et avec une touche de comic et je sais pas combien de temp qu'il a mit pour fair le mangas en tout je pense qu'il devrait prendre des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Empty
MessageSujet: Re: DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi]   DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ, point de départ de Naruto [Analyse-Rahi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Chapitre 387 fr
» Naruto le film 4
» Naruto Uzumaki
» Naruto ultimate ninja 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden :: Le manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser