Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rinnengan plus fort que le Sharingan?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Sasuke*
*Admin*
*Sasuke*


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Comme Rahinov :')

Rinnengan plus fort que le Sharingan? Empty
MessageSujet: Rinnengan plus fort que le Sharingan?   Rinnengan plus fort que le Sharingan? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:21

Voilà ma question:Est ce que le sharingan est plus faible que le Rinnengan?

Donnez moi vos théroie ou vos affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden.meilleurforum.com
Rahinov
*Admin // Scantrader*
Rahinov


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!

Rinnengan plus fort que le Sharingan? Empty
MessageSujet: Re: Rinnengan plus fort que le Sharingan?   Rinnengan plus fort que le Sharingan? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

Pour moi, il est claire et net que le rinnegan résulte de la fusion du sharingan, et du byakugan.

Le rinnegan permet d'avoir toutes les affinités, donc il est plus fort que le sharingan qui ne fait que copier.
Grâce au Rinnegan, Pein et tout ses clone partagent tout les différent angles de vue entre eux. Donc pas d'angles mort contrairement au byakugan qui en possède un

Donc, Le rinnegan latte le sharingan, surtout que le vieux qui a fondé le monde des shinobis possédait le rinnegan, donc, comme il devait être un gros boos, le rinnegan est un dojutsu de malade
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
*Chuunin*
*Chuunin*
Naruto Uzumaki


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2008

Rinnengan plus fort que le Sharingan? Empty
MessageSujet: Re: Rinnengan plus fort que le Sharingan?   Rinnengan plus fort que le Sharingan? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

pour moi le rinnegan et beaucoup plus fort car il a 6 affiniter et le sharingan ne fait que les copier et encore pas toute...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre
Shikamaru Nara


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Sierre

Rinnengan plus fort que le Sharingan? Empty
MessageSujet: Re: Rinnengan plus fort que le Sharingan?   Rinnengan plus fort que le Sharingan? Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:36

Je pense aussi clairement que le Rinnegan est le plus puissant de Dojutsu connus. Je ne pense pas que le Rinnegan soit un mélange de Byakugan et de Sharingan, mias plutôt que le Byakugan et le Sharingan sont issu de ce dojutsu ( Nuance ). Et puis je rappelle que on a beau avoir le Sharingan, Byakugan ou Rinnegan. Les facteurs exterieur sont trop imprevisibles et nombreux pour calculer la force. Dans un certain terrain, avec de certaines conditions, le Byakugan peut battre le Sharingan et Rinnegan, tout comme le Sharingan peut battre de Byakugan et Rinnegan celon d'autre conditions et circonstances physiques. En terme de fonctionnement on peut dire que le Rinnegan est vraiment imposant, implanter son âme dans des clones, donner toutes les affinité à son chakra... C'est pour ça que je trouve ses sujets un peu " qui n'ont pas de solution exacte "...
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
*Chuunin*
*Chuunin*
Naruto Uzumaki


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2008

Rinnengan plus fort que le Sharingan? Empty
MessageSujet: Re: Rinnengan plus fort que le Sharingan?   Rinnengan plus fort que le Sharingan? Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:39

de toute facon MK va bien nous le devoiler comme pour le MS ce que c'est ceul lui le c'est sa ce trouve on est a coter de la plaque et sa ce trouve on a percer le mystere mais ceul son imagination nous confirmera les theorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinnengan plus fort que le Sharingan? Empty
MessageSujet: Re: Rinnengan plus fort que le Sharingan?   Rinnengan plus fort que le Sharingan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinnengan plus fort que le Sharingan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden :: Le manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser