Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Super Mario Galaxy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahinov
*Admin // Scantrader*
Rahinov


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:05

Salut la société ! Aujourd'hui je vous amène un jeu nippon (ni mauvais) qui régence dignement la saga ancienne qu'est MARIO & LUIGI, deux frangins téméraires et inséparable.


Le JEU:
Une maniabilité sans pareil, Mario galaxy Vous embellira de son étonnate facilité à diriger le plombier à casquette rouge. Un bon nombre d'actions différentes, selon le champignon que vous aurez dégusté, surtout combinées, elle permettront au jeu de vous donnez l'envie d'aller plus loin dans le jeu.

Durée de vie:

Et oui, un jeu avec des niveaux simples et des mondes splendides. Au total, vous devrez récupérer avec Mario pas moins de 120 étoiles. De quoi vous assurer un bonne durée de vie.
/!\ne pas lire ce qui suit si vous aimez le suspens, sinon, surligner le/!\
Citation :
Et oui, une fois ces 120 étoiles récupérées avec Mario, vous devrez recommencer tout les niveaux, héhé, mais avec une petite différence, car cette fois, vous jouerez Luigi! et encore 120 étoiles à récupérer avec notre homme!

Graphismes
Simplistes, colorés, enfantins, grandioses ! Des mondes tellement différents sont à votre portée avec Mario. Tout cela à découvrir vous mets l'eau à la bouche! La lave de la planète du même nom, la glace du palais, le manoir boo, les champs de pissenlits, les planète robotiques, tout est là, pour votre plus grand plaisir

Trame:
C'est l'effervescence au royaume champignon ! Les lumas, des bébés étoile sont arrivés, et tout est prêt pour fêter la fête des étoiles. mais Bowser arrive en trouble fête et s'empare du pouvoir des grandes étoile, et des étoiles (celle dans tout les nouveaux mario)
Votre mission est de récupérer toutes ces étoiles
Revenir en haut Aller en bas
*Sasuke*
*Admin*
*Sasuke*


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Comme Rahinov :')

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:43

Je l'ai, il est super je suis à 80 étoiles, je le conseil à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden.meilleurforum.com
Riku_Master
*Modo // Cleaner*
Riku_Master


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Ténèbres

Fiche perso
Personnages(s) préféré(s): Riku, Sasuke Uchiha, Storm
Attaque(s) préféré(s): Chidori, Dark Aura
Vilage(s) préféré(s): Konoha, Suna

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:47

Moi j'ai la wii mais je ne l'ai pas, si il est si bien que ca, je vais essayer de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
*Chuunin*
*Chuunin*
Naruto Uzumaki


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2008

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

il faudrait deja que j'ai la wii!! mais j'y deja jouer c'est qu'il n'est pas tres difficile en plus et c'est bien ficeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser